● Comment commander
  ● Modalité de livraison
  ● Disposition spéciale mobilier
  ● Conditions de paiement
  ● Reprise
  ● Réparation
  ● Produits avec contribution
  ● Délai de garantie

Guide

_____________________________________________________________________

Home > Guide > R��paration

Réparations


Comment les demander ?

Vous pouvez demander une réparation en nous envoyant un mail

Vous devriez :

o Y indiquer le vice constaté (toujours)
o Joindre la preuve de garantie à l'appareil. La preuve d'achat ou de vente fait office de
    garantie.
o Préciser le numéro de la note de transport
o Préciser si vous souhaitez éventuellement un devis


Un devis ?

Si vous demandez un devis, les frais y afférents vous seront toujours comptabilisés.


Sous garantie ?

La période de garantie déterminera la gratuité éventuelle des réparations.
Il conviendra tout d'abord de vérifier si le produit a été acheté au cours de la période de garantie.
Une facture devra à cet effet être présentée.
Il sera déduit de l'impossibilité de la produire que l'achat ne relève plus de la période de garantie.
Vous trouverez en annexe la garantie de nos principaux fournisseurs.


Réparations externes

Nous pouvons toujours nous charger des réparations de marchandises défectueuses ; dans certains cas,
il vous sera demandé de prendre directement contact avec le fabricant, car il s'agira de la façon la plus
rapide et la moins onéreuse de procéder. Cette procédure est d'application pour les marques
suivantes :

1. Fellowes
Fellowes Customer Service Benelux : 0031 76 523 2090

2. Dymo
Belgique/G-H-Luxemburg TEL +32-(0)2/7133808
Régistration sur www.dymoservice.com

3. Sanyo
CES (Consumer Electro Service)
Antwerpsesteenweg 491B
2500 LIER
Heures d'ouvertures : lundi jusqu'au jeudi 8h30 &150; 16h30 et vendredi jusque 15h30
Tél : 03 457 85 10 et Fax: 03 485 72 10

4. Safescan
Aluminiumstraat 65
2718RB Zoetermeer
Nederland
Tél: +31(0)793631171
Fax: +31 (0)793620382

5. Casio
Camtech
Parklaan 11c
2771GB Boskoop
Nederland
Tél.: 0031(0)172230270

6. Brother
Fax, all-in-ones (DCP&MFC), et jet d'encre
Tél: +31 (0)20 5451230
Imprimantes laser et imprimantes micro (série HL et MW)
Tel: 02 467 43 33

7. Texas
Customer Support Center numéro de téléphone + 31(0)20 5829490.

8. 3M
ISAB NV Contacte : Nancy Verstraete
HUTTEGEM 10
8570 ANZEGEM
Tél : 056/61.54.05
Fax : 056/61.54.06
E-mail : nancy@isab.be